TGI de Kaolack : Un jeune homme écope de 10 ans d'emprisonnement ferme pour avoir dépossédé trois conducteurs de Jakarta de leurs biens...


Le sort d'un jeune homme du nom de Ka a été scellé ce matin au tribunal de Kaolack.

Attrait à la barre pour association de malfaiteurs, vols en réunion commis la nuit avec usage de violence entre autres, le sieur Ka a tenté de balayer d'un revers de main toutes les accusations portées à son encontre par trois jeunes conducteurs de Jakarta qui, entre Ngane et Peulgua, ont fait les frais d'avoir supporté à bord de leurs motos ledit jeune homme.

Devant la barre, les trois victimes ont toutes déclaré avoir reconnu leur bourreau parce qu'il agissait toujours à visage découvert à l'aide d'un coup-coupe qui lui permettait de tenir en respect ses victimes.

Interrogé par le tribunal, ce dernier a soutenu avoir été confondu par ces trois personnes mais n'a jamais été mêlé à ces forfaits. 

N'ayant pas été convaincu par les déclarations du prévenu qui est d'ailleurs multirécidiviste, le procureur a souligné que les faits sont suffisamment constitués et que le sieur Ka agit toujours suivant le même mode opératoire, aidé dans cette tâche par trois autres acolytes. 

Le tribunal a ainsi décidé de le condamner à 10 ans d'emprisonnement ferme et le paiement de près d'1 million pour dommages et intérêts... Le procureur lui avait requis 05 ans de prison ferme...
Mercredi 16 Mars 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :