Suspension de l'installation du PCD de Kaolack : Ahmed Youssouf Bengelloune annonce une marche pacifique ce mercredi à Kaolack.


Suspension de l'installation du PCD de Kaolack : Ahmed Youssouf Bengelloune annonce une marche pacifique ce mercredi à Kaolack.
Ahmed Youssouf Bengelloune devait être installé aujourd'hui, mais le juge en a décidé autrement. Une ordonnance de suspension a été prise par ce dernier, relative à l'installation de M. Bengelloune, en attendant la publication des résultats définitifs.

Très remonté, Ahmed Youssouf Bengelloune a fait une sortie ce matin pour dénoncer une telle décision en écartant toute tentative de confiscation de "sa victoire".

"Le juge a pris une ordonnance de suspension, alors il y a des raisons d'avoir des doutes. Le préfet avait décidé de m'installer mais finalement il s'est rétracté.  Il doit prendre ses responsabilités...", a-t-il martelé. Avant d'annoncer une marche pacifique de protestation ce mercredi à Kaolack.

Pour rappel, la commission départementale de recensement des votes avait publié les résultats provisoires qui étaient favorables à Ahmed Youssouf Bengelloune avec un écart de 1.756 voix face à Pape Demba Bitèye. Ce dernier avait introduit un recours et il revient à la cour d'appel de vider le dossier...
Lundi 14 Février 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :