Supposée contribution financière du Directeur général de la comptabilité publique et du Trésor à Idy : L’AITS dément et précise



Dans sa parution de ce vendredi 22 Février 2019, le journal “l’évidence”
 fait  état d’une contribution financière du Directeur général de la comptabilité publique et du Trésor à un candidat à la Présidentielle du 24 février 2019.
L’Amicale des Inspecteurs du Trèsor du Sénégal (AITS) dément formellement cette information.  Cette "fake news" distillée dans une certaine presse est une pernicieuse conspiration visant à ternir l'image d'un fonctionnaire modèle.
L’AITS considère qu’au delà de la seule personne de M. Cheikh Tidjane DIOP, ces accusations fallacieuses, mensongères et sans fondement constituent une manœuvre destinée à jeter le discrédit  sur une Administration du Trésor connue pour sa posture républicaine et non partisane. 
Par la même occasion l’AITS réaffirme tout son soutien à M. Cheikh Tidiane DIOP, fonctionnaire émérite réputé pour sa loyauté et son engagement pour un service public à égal distance des intérêts particuliers et partisans.

Le Président 
Mamadou DIOP
Samedi 23 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :