Suicide : Un jeune homme se jette dans le ravin Pikine et se noie.


Suicide : Un jeune homme se jette dans le ravin Pikine et se noie.
Avant-hier, vers les coups de 16h, un homme du nom de Mass Ndiaye âgé de 25 ans, a été retrouvé mort noyé dans les eaux du ravin du technopole de Pikine. Selon les témoignages, la victime se portait très bien. En effet, Mass avait pris le déjeuner avec sa famille avant de quitter sa demeure, nous informe « Les Échos ». Mass a été aperçu sur les lieux du drame avant de se jeter dans le bassin du technopole, sans se déshabiller en criant « Allahou Akbar ». Ne sachant pas nager, la victime s'est débattue de toutes ses forces pour essayer de se retirer de l’eau. Malheureusement pour lui, après un bon moment d’hurlement, il finira par se noyer. 

Le corps sans vie de Mass Ndiaye a été repêché par les sapeurs-pompiers alertés par le commissariat d’arrondissement de Pikine. Le cadavre a été acheminé à la morgue du centre hospitalier Aristide Le Dantec pour les besoins de l’autopsie. Grâce au téléphone portable retrouvé sur la victime, les limiers ont pu appeler un des membres de la famille du défunt pour lui rapporter la mauvaise nouvelle. Selon le grand père du défunt, son petit-fils se portait très bien. Il ajoute que ce dernier ne manifestait aucun signe de pathologie ou défiance mentale. 

Toutefois, le jeune homme aurait perdu quelques membres de sa famille dans des circonstances pareilles. La police de Pikine a ouvert une enquête à savoir si la victime a subi un choc psychologique au point de se suicider par noyade...
Lundi 28 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :