Stage de l'équipe nationale à Malabo : 17 Lions au premier entraînement à huis clos


L'équipe du Sénégal a suivi un premier entraînement à huis clos, mardi après-midi, sur la pelouse du Cano Sport de Sanpaka, à Malabo, en Guinée Équatoriale. 

Une séance qui s’est déroulée sans Mbaye Diagne et Opa Guette, ménagés. Kalidou Koulibaly et Salif Sané, forfaits contre le Soudan (16 octobre dernier) en raison d’une blessure sont remis sur pied et pourront tenir leur place face à la Guinée Équatoriale, samedi à Bata. À l'heure de l'entraînement, Sadio Mané, Idrissa Gana Guèye et Amath Ndiaye Diédhiou n’avaient pas encore rejoint la Tanière, logée à Sofitel Chipolopo de Malabo. 
La séance a démarré à 16h30 et s'est conclue une heure et trente minutes plus tard. Après échauffement et exercice de réveil musculaire, les Lions ont dû enchaîner avec des ateliers de conservation de balle, sous la houlette de Aliou Cissé. Ensuite, le staff des Lions a organisé une petite opposition où le groupe a  été mélangé. L'entraînement s'est conclu par une mise en place.  C'était l'occasion de tester un onze de départ.

Les Lions croisent la Guinée Équatoriale, samedi, pour la cinquième journée du groupe A des éliminatoires de la CAN 2019. Les Lions sont déjà qualifiés pour cette compétition continentale qui aura lieu au Cameroun...
Mardi 13 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :