La police a interpellé des individus au niveau de la tribune rouge du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, au cours du match de football qui opposait le Sénégal au Mozambique (5-1).
Sur les vidéos qui circulent en ligne, on peut voir un petit de groupe de supporters brandissant des banderoles sur lesquelles étaient affichés des slogans contre le régime du président Macky Sall. Une protestation qui a alerté les forces de l’ordre qui sont intervenues immédiatement pour appréhender les mis en cause.
Comme annoncé par les militants du parti politique Pastef, dirigé par Ousmane Sonko, il était prévu de venir en masse au stade pour “perturber” cette rencontre internationale. Une initiative qui n’a pas vraiment abouti, vu le dispositif sécuritaire exceptionnel déployé sur place.
Autres articles
-
Nécrologie : le basketball sénégalais endeuillé par le décès de deux joueurs dans un accident
-
Premier League: après un début de saison canon, Arsenal fait naufrage à Brighton
-
«Je suis Français, je n’ai jamais été Malgache»: l'interview qui prive Zacharie Boucher de la sélection malgache
-
Patrick Vieira dévoile son plan pour El Hadji Diouf ,Fadiga et revient sur Sénégal vs France
-
Patrick Vieira officiellement aux commandes des Lions : la FSF lui confie les clés de la Tanière



