Spéculation foncière / Barthélémy Dias invalide le siège de l'Apr : « Le président Macky Sall l'a constuit en pleine nuit avec la gendarmerie... Pourquoi je n’ai pas signé l'autorisation de construire... »


Le maire de la commune de Mermoz/Sacré-Coeur après avoir dénoncé les constructions illégales sur le littoral à hauteur de Mermoz, s’en est pris à celle de la permanence de l’Alliance pour la République. 
"Si Macky Sall construit sa permanence sans permis de construire, que voulez-vous que les autres fassent?" se demandera Barthélémy Dias qui rappelle qu'il avait catégoriquement refusé de signer cette autorisation de construire parce qu’engendrant "un conflit d'intérêt manifeste".

"Comment le président de la République peut nommer le président du Conseil d'administration de Dakar Dem Dikk ainsi que le directeur général de cette même structure et nous faire croire que le Conseil d'administration s'est réuni pour vendre à l'Apr une assiette foncière...?", se demandera le maire qui estime que Dakar Dem Dikk ne jouit ni de l’abusus, ni de l'usus encore moins du fructus sur le foncier qui est mis à sa disposition pour un dépôt, dans le cadre d’une mission de service public...
Mardi 2 Juin 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :