Spécial 08 mars : Le Dg de l’ONAS célèbre et rend hommage à ses collaboratrices de l'amicale des femmes


En cette journée spéciale du 08 mars dédiée aux femmes, l’Office National de l’Assainissement du Sénégal a célébré la journée internationale des Droits de la femme. Marquée par une ambiance festive, cette cérémonie riche en couleur a été organisée, ce vendredi 08 mars pour rendre un vibrant hommage à ces collaboratrices regroupées autour de l’amicale des femmes de l’ONAS dont la directrice générale de Delta SA, Mme Léna Tall Faye, a été choisie comme marraine.

Présidant la cérémonie, le directeur général de l’ONAS, Mamour Diallo, a magnifié la présence de toutes les femmes de son personnel pour la célébration de la journée internationale de la femme. Une occasion pour lui de partager, communiquer et se lancer dans des perspectives. D’après lui, cette journée revêt une importance capitale parce qu’elle permet la reconnaissance à toute la société des droits de la femme, mais aussi de déterminer la place de la femme dans la société africaine.

Pour Mamour Diallo, c’est bien normal que la femme puisse bien être représentée à l’ONAS, car, dit- il : « Je suis de ceux qui pensent que la compétence ne connait pas de sexe ». Même si certains obstacles font qu’elles sont plus occupées que les hommes. Dans la foulée, le Dg a demandé au directeur des ressources humaines de prêter une attention particulière aux revendications et aux problèmes spécifiques exposés par ces vaillantes dames.

Le directeur a adressé ses félicitations à la présidente de l’association pour son engagement indéfectible à l’égard des droits des femmes et la réussite de cet évènement.
 
Samedi 9 Mars 2024
Dieynaba Agne




Dans la même rubrique :