« Il faut dissoudre la ligue sénégalaise de football Professionnel (LSFP) parce qu’il n’y pas de football professionnel au Sénégal, il faut repenser le professionnalisme. Il n’y a que quelques clubs qui peuvent aller avec leurs maigres moyens et le gros de la troupe vit avec le soutien de deux ou trois personnes de bonne volonté, ce n’est pas sérieux. La fédération n’assiste pas les équipes, jusqu’à présent, l’AS Saloum dont je suis le président n‘a pas reçu sa subvention municipale à laquelle elle a droit. Je pense qu’il faut réfléchir à un football professionnel, et impliquer les sociétés qui vivent sur le même territoire des équipes locales. Figurez-vous qu’à Kaolack, il y’a beaucoup, de sociétés telles que la SONACOS par exemple, mais aucun de ces sociétés ne vient soutenir ces équipes Kaolackoises c’est scandaleux ! »
Stades
Stades
Autres articles
-
Promotion du leadership féminin : Une priorité pour le candidat Sénégalais qui promet 3 sièges dans les hautes instances de la CAF.
-
Rugby Afrique / Calendrier compétitions 2021 : Édition 2021 du Trophée Barthès U20, Junior World Trophy, Women’s 15s au menu…
-
Présidence CAF : Seynabou Dial (Ambassadeur du Sénégal au Cap-Vert), adoube Augustin Senghor à Praia.
-
(PHOTOS) « VILLES PROPRES » / Les populations de Yoff Toundoup Rya, derrière leur déléguée Dr Aïssatou Tall, s'investissent.
-
Mamadou Loum Ndiaye suite à son altercation avec Pepe : « cela n'aurait jamais dû arriver... »