En revenant de l'inauguration de la gare TER à l'AIBD ce samedi, un motard de la police du cortège présidentiel, a été heurté par un véhicule à la sortie de aéroport à hauteur de l'autoroute. Il a été immédiatement pris en charge par l'ambulance présidentielle, le service médical de la présidence et les sapeurs pompiers.
Le Président de la République s'est arrêté automatiquement pour s'enquérir de l'état de la santé du policier. Le corps médical s’en occupe, mais plus de peur que de mal.
Le Président de la République s'est arrêté automatiquement pour s'enquérir de l'état de la santé du policier. Le corps médical s’en occupe, mais plus de peur que de mal.
Autres articles
-
BBY : Amadou Bâ pactise avec la majorité présidentielle et décline ses 7 engagements pour pérenniser les 12 années d’acquis
-
NÉCROLOGIE - Touba en deuil … Serigne Cheikh Fall Ndiaya Mbengue, petit-fils de Mame Cheikh Ibra Fall a tiré sa révérence
-
Déguerpissement ancienne piste : les sinistrés racontent leur calvaire
-
TOUBA- La mise au point que le Khalife Général des Mourides a faite à l’intention des maîtres coraniques et régents de mosquées qui sapent la philosophie Soufi mouride
-
L'ancien maire de Thiès-Nord, Mamadou Lamine Diallo, "tourne le dos" à Idrissa Seck