Le Conseil d’administration de la SONAGED SA dans sa session ordinaire du 14 juillet 2023 a validé la nouvelle grille de salaires applicable aux agents en contrat à durée indéterminée ;
Le plan véhicule destiné à remplacer notre actuel plan basé sur le principe de la location longue durée ; Le plan stratégique sur la période 2023-2028.
Dans un document de la Sonaged, ces validations de projets sont concernés par d’importantes avancées qui nous permettront d’accélérer la mise en œuvre de la vision des plus hautes autorités exprimée à travers le programme « Sénégal zéro déchet ».
Cette nouvelle grille de salaires qui se entre en vigueur le 01 Juillet 2023 entraîne une revalorisation de salaire pour une bonne partie du personnel en particulier les agents de terrain qui bénéficient de 82% de l’enveloppe prévue, les 18% restant étant destinés au reste de des effectifs.
Le Document précise que cette mesure ne concerne pas les 907 journaliers récemment promus en CDI dont les salaires ont déjà été ajustés convenablement.
Autres articles
-
Niger: 29 soldats tués dans une nouvelle attaque de jihadistes présumés
-
Échauffourées entre pêcheurs et Migrants : Un corps non encore identifié retrouvé à la plage de Diockoul Ndiayene
-
Parrainage : Le groupe parlementaire BBY compte remettre à Amadou Ba au moins 50.000 signatures
-
Portrait : Qui est Aliou Mamadou Dia, candidat du PUR à l’élection présidentielle de 2024
-
Mesures préconisées pour décongestionner le PAD: Le gestionnaire DPW s’aligne, les compagnies disent niet!