DAKARACTU.COM Après avoir reçu les étudiants qui l'ont sollicité pour conduire une médiation, l'architecte Pierre Goudiaby Atepa a adressé une correspondance au Syndicat autonome des enseignants du supérieur (Saes). Dans cette lettre, il replonge le syndicat 15 ans en arrière lorsque ce même syndicat lui avait fait confiance pour faire cesser une grève. Espérant que cette confiance demeure toujours, Atepa a demandé aux enseignants de suspendre leur mouvement. Selon lui, compte tenu des échéances électorales, il sera difficile voire impossible que les différentes revendications soient satisfaites avant la mise en place d'un nouveau gouvernement après le second tour du 25 mars prochain. En sapeur-pompier, Pierre Goudiaby Atepa demade également aux enseignants de surseoir à leur combat afin de permettre au président élu ou réelu, de respecter ses engagements en toute sérénité.
Sollicité par les étudiants, Pierre Goudiaby Atepa en sapeur-pompier auprès du Saes
Lundi 12 Mars 2012
Mame Khary Ndaw