Solange Knowles : la petite sœur de Beyoncé se marie ce week-end


Solange Knowles : la petite sœur de Beyoncé se marie ce week-end
La virulente petite sœur de Beyoncé Knowles, Solange, est sur le point de se marier en Louisiane ce week-end. L’heureux élu : Alan Ferguson, un réalisateur de clip qu’elle fréquente depuis pas mal de temps.
Voilà maintenant quelques jours que la rumeur enfle outre-Atlantique. Solange Knowles, la caractérielle petite sœur de Queen Be, serait sur le point d’épouser son chéri de longue date, le réalisateur de clips Alan Ferguson. Un second mariage pour Solange qui avait déjà dit « oui » à Daniel Smith en 2004 (elle n’avait alors que 17 ans). En mars dernier Solange avouait au magazine Harper’s Bazaar sa joie d’être tombée sur un gars bien : « Heureusement, je suis sortie avec tous les losers il y a longtemps. Ma vie amoureuse est stable depuis un moment maintenant. » Aucun projet de mariage n’avait filtré à l’époque.
Aujourd’hui, les choses se sont accélérées et ce sont nos confrères d’Us Weekly qui balancent ! Une source proche du couple parle d’un planning bien établi pour le week end du 14 au 16 novembre à la Nouvelle-Orléans. Comme sa sœur et Jay-Z en avril 2008, la noce devait rester secrète jusqu’au dernier moment ! Manque de pot, on sait à peu près tout : plateau télé en amoureux dans la maison de Solange vendredi soir (en compagnie de Julez, le fils de 10 ans que Solange a eu avec Daniel Smith), dîner de répétition le lendemain avec familles et témoins avant d’officialiser tout ça lors d’une belle cérémonie dimanche. La source ne précise pas si Jay-Z sera de la partie. Dans le doute, il faudrait condamner tous les ascenseurs de la Nouvelle-Orléans… 
Source : Voici.fr
 
 
Jeudi 13 Novembre 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017