Sokone : Abdou Latif Coulibaly distribue des kits alimentaires aux populations.


Comme à l'accoutumée, le ministre secrétaire général du gouvernement, Monsieur Abdou Latif Coulibaly, a  distribué en cette période de Ramadan, aux populations de la commune de Sokone, des kits alimentaires composés de riz,  sucre et dattes.

Ainsi, tous les ménages des dix quartiers qui composent ladite commune ont bénéficié de cette aide alimentaire jugée à la fois précieuse et utile par les nombreux bénéficiaires qui ont beaucoup apprécié le geste du ministre. 

Les nombreuses familles religieuses de la localité ainsi que les imams et autres oulémas ont également bénéficié d'importants lots alimentaires. Des charrettes ont sillonné la ville, durant les journées de samedi et dimanche, les rues de la ville, pour convoyer les lots alimentaires.

Les populations ont exprimé leurs sentiments, en magnifiant le geste du ministre, elles ont  formulé des remerciements à son endroit. Elles  n'ont surtout pas manqué de prier pour lui, afin que la mission qui lui est confiée par le Chef de l'État, soit une totale réussite.

Sokone a ainsi rendu un hommage appuyé à son fils et prié pour lui...




Mercredi 28 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :