Social / UGB : Un natif de Kaolack reconnu ambassadeur de la paix des Universités.


Une délégation d’étudiants venus de l’université Gaston Berger de Saint-Louis a été reçue par le natif de Kaolack, Doro Gaye.

Les échanges ont porté sur l’amélioration des conditions des étudiants dans le campus social. Les étudiants ont remercié Mr Doro Gaye qui ne cesse d’être à leurs côtés en s'impliquant fortement dans le processus de pacification des universités du Sénégal. « Doro Gaye joue un rôle de régulation et dialogue avec les étudiants toujours dans le but de trouver des solutions à leurs problèmes. Il est toujours au chevet des étudiants ».

Récemment, un énorme « ndogou solidarité » a été organisé à l’université Gaston Berger par lui-même. Un moment qui a réuni tous les étudiants dans une ambiance festive et fraternelle. 

À la sortie de leur rencontre, les étudiants ont déclaré : « c’est avec un immense plaisir que nous apportons ce présent à Mr Doro Gaye en guise de reconnaissance. En effet, après une année de service envers la communauté estudiantine, il était impensable de ne pas remercier les personnes phares qui nous ont aidés à trouver des solutions pour nos camarades dans plusieurs situations délicates. Il faut dire que plus d’une fois, l’ambassadeur de la paix dans les universités sénégalaises, Doro Gaye, a été d’une aide très précieuse pour apaiser les tensions dans notre campus. De ce fait, nous avons jugé nécessaire de venir le remercier en personne avec ce tableau pour lui signifier la reconnaissance des étudiants de Saint-Louis à son endroit. Aussi, nous prions pour lui afin qu’il puisse être toujours en mesure de venir en aide à cette couche souvent délaissée, mais très importante pour l’avenir de ce pays ».

Les étudiants ont désigné Doro Gaye ambassadeur de la paix dans les universités avant de lui offrir un tableau en guise de reconnaissance...
Jeudi 6 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :