Situation politique nationale : Le FRN donne sa position.


Le Front de Résistance Nationale, se prononçant sur la situation politique nationale actuelle, a tenu à clarifier sa position à travers un communiqué. 

Le FRN estime avoir appris en même temps que tout le monde, à travers les médias, les mesures prises par le Président de la République, relativement à la mise en place du nouveau gouvernement et aussi de l'arrivée de Idrissa Seck à la présidence du Conseil économique social et environnemental.

Ainsi, Moctar Sourang et ses collaborateurs informent qu'il ne sont ni concernés, encore moins impliqués dans ces tractations.

Au regard de son code de conduite, tout en prenant acte et en respectant les prises de position des uns et des autres, le FRN  enregistre l'auto exclusion par la démission de fait de la part de ses membres qui se sont engagés, à son insu, dans ce processus d'intégration de la majorité présidentielle. 

Il informe également l'opinion publique nationale et internationale qu'elle s'exprimera publiquement très prochainement pour préciser sa prise de position et décliner sa nouvelle feuille de route en vue des prochaines échéances...
Jeudi 5 Novembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :