Sidate Sarr signe un contrat de deux ans avec l'Us Gorée


Sidate Sarr signe un contrat de deux ans avec l'Us Gorée
L’ancien entraîneur de l’Olympique de Ngor, Sidate Sarr, a annoncé à l’APS avoir signé lundi un contrat de deux ans avec l’US Gorée, un club relégué en Ligue 2 à la fin de la saison dernière.
 
"J’ai signé un contrat de deux ans dans l’objectif de faire revenir l’équipe insulaire dans l’élite du football national, qui est sa place naturelle", a dit Sarr, rappelant avoir passé une année sabbatique après la relégation de son ex-club, Olympique de Ngor, à la fin de la saison 2015-2016.
 
"Après 17 ans de travail sans relâche, suivis d’une année sabbatique, je me sens d’attaque pour repartir du bon pied", a ajouté le technicien, qui a fait monter le Thiès FC en Division 1 en 2006.
 
En 2012, Sidate Sarr, ancien gardien de l’équipe nationale du Sénégal, a permis à l’Olympique de Ngor de retrouver l’élite nationale.
 
Il a joué avec ce club la Coupe de la CAF, en 2014-2015.
 
"Je compte mettre au service de l’US Gorée cette expérience, ainsi que mon parcours en équipe nationale avec les moins de 17 ans, les équipes féminines et les seniors en Coupe d’Afrique des nations, pour réussir le challenge", a promis Sarr.
 
Championne du Sénégal en 2015-2016, l’US Gorée s’est fait ensuite reléguer en Ligue 2 à la fin de la saison 2016-2017.
Lundi 2 Octobre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017