Sicap Liberté : Zahra Iyane Thiam choisie comme tête de liste par le Chef de l’Etat pour la liste Benno

Le ministre de la microfinance et de l’économie sociale et solidaire et non moins responsable politique de l’Alliance pour la république à la Sicap Liberté, a été confirmée par le président de la coalition, tête de liste de la majorité pour les élections locales du 23 janvier 2022.
Une reconnaissance mesurée et appréciée par la concernée, Zahra Iyane Thiam qui n’a pas manqué de remercier le président Macky Sall. Mais aussi d’inviter ses camarades de la coalition Benno Bokk Yakaar à intensifier le travail déjà commencé.


Chers (es) ami(es), je tiens à remercier le Président de la République Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de BBY, pour sa confiance renouvelée en me choisissant comme tête de liste majoritaire de BBY, commune de Sicap Liberté. Ce choix porté sur ma modeste personne, constitue une source de motivation et renforce mon engagement inébranlable.  Je lui témoigne encore une fois toute ma reconnaissance et compte travailler d'arrache-pied pour contribuer à la victoire de Dakar, en faisant triompher notre coalition dans la commune de Sicap Liberté au soir du 23 janvier 2022, avec l'ensemble des camarades. Mes remerciements à tous les leaders de BBY. Mes remerciements à notre Maire, Santi Séne Hagne. Je saisis l’occasion pour féliciter notre tête de liste pour Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, et lui réitère tout mon engagement à mener la bataille pour la capitale à ses côtés.  A tous les camarades et alliées de la coalition présidentielle, j’invite à une solidarité sans faille pour l’intérêt commun. Ces élections locales sont déterminantes pour continuer à dérouler la vision d’équité territoriale si chère au Président de la République.  À mes camarades des SICAP Liberté, j’offre une main tendue pour qu’ensemble nous travaillions pour le rayonnement de notre commune.
Enfin, mes parents, frères, sœurs, voisins des Sicap, aujourd’hui plus que jamais je vous invite à m’accompagner dans la poursuite du travail que nous avons entamé ensemble pour que demain, notre bien commun retrouve son lustre d’antan et qu’il redevienne une communauté vivante, génératrice de créativité et de richesses. Alhamdoulilah!
 Zahra Iyane Thiam Diop
 
Vendredi 29 Octobre 2021
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :