La semaine d'unité, de réflexions et d'actions pour le développement de Sibassor (SURADES) a été clôturée ce samedi dans ladite commune.
À l'initiative du maire, le Pr. Ousseynou Diop, la SURADES a été une occasion de mettre en œuvre une palette d'activités au profit des habitants de Sibassor. Au delà de la journée consacrée à la santé animale, d'autres activités notamment sportives (coupe du maire), culturelles (festival) ont été initiées par l'édile local et les membres du comité d'organisation. Ainsi, les journées de consultations médicales gratuites et de dons de médicaments ont permis de clôturer ladite semaine très riche en couleurs.

"C'est une satisfaction d'avoir organisé toutes ces activités pour nos populations, mais aussi un honneur pour nous de recevoir nos amis médecins de l'association " Saloum Santé", qui nous accompagnent dans la prise en charge de nos populations. Il ne s’agit pas seulement de consultations, mais il s'agira aussi d'accompagner dans la prise en charge des maladies qui seront détectées", a déclaré le maire lors de son face-à-face avec la presse.
Autres articles
-
Latmingué - Conférence religieuse des femmes de la fédération des groupements : le maire Macoumba Diouf promeut l’autonomisation des femmes et leur offre 9 billets pour la Oumra à la Mecque
-
Néné Fatoumata Tall charge le PR Diomaye et son gouvernement : « Le Sénégal souffre gravement… »
-
Sénégal – Arrestations injustes et abus : Le FDR lance un appel à l’action contre le pouvoir en place
-
Thiès - Cérémonie de clôture de la 32e édition du concours sous-régional sur le Saint Coran : Cheikh Ahmed Saloum Dieng appelle à la paix et à la stabilité du pays
-
Amendement de la loi interprétative de l’amnistie : « Pastef tend vers son objectif initial : l’abrogation partielle… » (TAS)