«Si nous perdons le pouvoir…» (Serigne Mbacké Ndiaye)


DAKARACTU.COM  Le porte-parole et ministre conseiller du président Wade continue à faire ses sorties en cette période de campagne électorale. Face à la presse hier, l’homme de main de Wade persiste et signe que si le Pds et ses alliés perdent le pouvoir, certains iraient en prison. Est-ce à dire que les libéraux ont commiis des forfaits ? Lesquels ? 
Samedi 11 Février 2012
Fidèle GUINDOU