"Si j'étais présent le jour des faits, j'aurais répliqué à ma manière" (Moustapha Ngom, frère de Zoss)


DAKARACTU.COM  La presse s'est encore reveillée avec la violence dans l'Arène, l'affaire Zoss-Boy Niang. Moustapha Ngom, le frère de Zoss, a déclaré: "Je remercie Eumeu Sène pour le déplacement qu'il a effectué. Mais je vous dis que la plainte devait être enregistrée au soir même de l'incident. C'est un acte que nous condamnons avec la dernière énergie. Zoss a très mal, et si j'étais présent le jour des faits, j'aurais répliqué à ma manière."
Lundi 23 Juillet 2012
Fidèle GUINDOU