Serigne Modou Habib Mbacké tresse des lauriers à Matar Bâ


Serigne Modou Habib Mbacké, descendant de Borom Darou Mousty, a multiplié jeudi les félicitations à destination du ministre des Sports. 

"Le ministre Matar Bâ est, il est vrai, l'un des rares responsables à faire l'unanimité. Sa popularité lui offre une marge de manœuvre supplémentaire pour mener à bien les projets de l'État pour le sport. Matar Bâ est un soldat au service du président Macky Sall. Il investit le terrain politique pour vanter les mérites du Chef de l'État. Il est un homme au service de l’État du Sénégal dans le département qui lui est confié. Je peux témoigner que c'est un homme à l’écoute des sénégalais", a témoigné le petit-fils de Mame Thierno Birahim Mbacké, membre de la mouvance présidentielle. 

Le travail accompli par le patron du sport sénégalais depuis son arrivée à la tête du département semble séduire le descendant de Borom Darou Mousty. "Entre Darou Mouhty et Touba, il abat un travail qu’aucune autre autorité de la mouvance présidentielle ne fait. Il peut donc avoir la confiance du chef de l’État à tous les niveaux", se félicite Serigne Modou Habib Mbacké...
Vendredi 1 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :