Serigne Mbaye Sy Mansour prédit le 2e mandat de Macky : « Il n’y a jamais 1 sans 2…Vous avez fait pour Tivaouane ce qu’aucun de vos prédécesseurs n’a fait»


En visite ce mercredi à Tivaouane en prélude au Gamou, le chef de l’Etat a eu droit à un vrai cours magistral du Khalife général des Tidianes, qui a fait étalage  d’une vaste science ésotérique pour prédire le second mandat du leader de Benno Bokk Yakaar. « J’ai entendu quelqu’un dire que vous devez diriger le Sénégal pendant vingt ans. Ce dernier n’a pas tort. Si vous enlevez le zéro de vingt, il reste deux. Deux : c’est le signe mystique de votre deuxième mandat. Si Dieu ne voulait pas vous accorder un second mandat, il ne vous en donnerait pas un premier », a théorisé Serigne Mbaye Sy Mansour, sous le mode de la prémonition.

Le guide religieux d’ajouter : « Lors du référendum, il fallait répondre à vos détracteurs, qui vous reprochaient de ne pas tenir votre promesse de réduire votre mandat, que cette promesse n’était pas conforme  à l’esprit de la Constitution. Si vous aviez sollicité un mandat de dix ans, ils diraient que cela n’est pas possible en vertu des dispositions de la Constitution ».

« Les liens qui vous unissent à moi-même, à la famille d’El Hadj Malick Sy et à toute la communauté expriment la volonté de Dieu », rappellera Serigne Mbaye Sy Mansour, qui a prié pour le président de la République et sa délégation et pour un Sénégal paisible.  
Mercredi 22 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :