Serigne Lamp Mbacké, mouvement And Yessal Touba Kaolack : "L'emprisonnement ou la libération de Khalifa Sall ne changera pas le Sénégal"


Serigne Lamp Mbacké, mouvement And Yessal Touba Kaolack : "L'emprisonnement ou la libération de Khalifa Sall ne changera pas le Sénégal"
Le président du mouvement 'And Yéssal Touba Ndorong' de Kaolack, Serigne Lamp Mbacké dit 'Cheikh Ibra Mbacké', vient de monter au créneau pour tirer la sonnette d'alarme à la suite du passage des proches de Khalifa Sall à Kaolack. " Il y a beaucoup de bruit sur le procès du maire de Dakar. Mais, je demande aux avocats de Khalifa, l'État, l'opposition et aux populations de savoir raison garder. Laissons la justice faire son travail car les priorités sont ailleurs".

Pour Serigne Lamp, "l'État devrait davantage se consacrer aux attentes des Sénégalais, même si des efforts sont en train d'être faits dans certains secteurs. L'affaire Khalifa Sall anime certes tous les débats, mais son emprisonnement ou sa libération, ne changera pas le Sénégal. Ici, à Touba Kaolack, nous savons que nous devons participer au développement de notre localité. l'État aussi doit faire quelque chose surtout en ce qui concerne la réhabilitation de l'axe routier qui traverse notre quartier. Si le président de la République apporte des réponses à nos attentes, alors nous voterons pour lui. Au cas échéant, nous trouverons une autre solution", a-t-il conclu.
Dimanche 17 Décembre 2017




Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018