Série d'agressions et vols à Malika Plage : le redoutable gang des filaos finalement appréhendé et déféré.


Plus de peur pour les habitants de Malika et couples qui faisaient souvent leurs virées en amoureux sous les filaos de Malika Place. La bande composée de trois agresseurs qui opéraient leurs activités criminelles a été mise hors service par les hommes du commissariat de Malika.

Dans ce lieu paisible et convivial, les couples se rendent souvent pour passer du bon temps et se ressourcer en amants. Ce qui les placent le plus souvent dans la ligne de mire de la bande d'agresseurs qui rôde dans les parages. Ces assaillants en filature de leurs cibles, s'attaquent aux tourtereaux par surprise. Lorsqu'ils attaquent, ils malmènent l'homme, le dépouille devant sa copine, tout en le filmant avec un téléphone portable du membre du gang.

C’est ainsi qu’après avoir été pris à partie, une victime du gang a porté plainte contre X. Immédiatement une chasse à l'homme a été lancée par les éléments du commissaire Khady Diouf. Ces derniers, informés de la présence d'un homme sur les lieux du hold-up, l’interpellent grâce à un portrait-robot servi aux limiers. Ce dernier, cuisiné par les hommes du commissaire, finira par passer aux aveux et balance ses deux autres acolytes. Ils affirme attendre sur les lieux ses compagnons dans  le but de commettre des agressions et autres viols contre les gens. 

Ils ont été déférés au parquet pour association de malfaiteurs et viols multiples en réunion commis avec usage d'armes blanches.

Avec Les Échos
Lundi 17 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :