Séraphin Diédhiou, Chef division planification, éducation et développement durable : « Nous voulons que la Commune des Parcelles Assainies de Dakar soit une ville moderne en terme d’agglomération urbaine »


Lors du lancement du processus d’élaboration du plan de développement communal durable 2021-2025, Séraphin Diédhiou, Chef de la Division planification, éducation et développement durable de la mairie des Parcelles Assainies de Dakar, a donné les orientations de développement de la mairie.

Il souligne que « nous avons travaillé sur les 17 objectifs de développement durable de la commune des Parcelles Assainies de Dakar. L’objectif c’est pour pouvoir les intégrer dans le développement de la commune. Nous avons ciblé 10 priorités. Je peux citer l’éducation, la santé, le cadre de vie. Nous sommes en phase primaire. Mais tous les secteurs sont ciblés ».

Poursuivant, il révèle que « nous nous orientons vers les stratégies de ville durable. Nous voulons que la commune des Parcelles Assainies de Dakar soit une ville moderne en terme d’agglomération urbaine »,  s’est-il projeté. Une vision de la Commune des Parcelles Assainies de Dakar qui tient à cœur la municipalité qui se veut une ville modèle. 
Vendredi 23 Octobre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :