Plusieurs supporters de l’équipe nationale du Sénégal sont en train de se plaindre de l’indisponibilité des billets d’accès au stade pour le match du Sénégal contre le Mozambique (éliminatoires CAN 2024.)
À quelques heures de la rencontre, il est presque impossible de se procurer le précieux sésame, ont dénoncé bon nombre de personnes dont le groupe de supporters “Les Ultras.”
Selon les informations recueillies et sur la base de plusieurs affiches qui circulent sur la toile, des autorités politiques appartenant à diverses localités, se sont emparés d’un important lot de billets afin de les redistribuer à leurs militants et sympathisants.
Une situation pas totalement inédite, mais totalement disproportionnée et inéquitable cette fois-ci. En effet, les amateurs de football se voient ainsi privés de la possibilité d’acheter des billets et d’aller encourager la sélection nationale.
D’ailleurs, dans un communiqué publié par “Les Ultras”, on append : “à cause de la difficulté à trouver des tickets d’entrée sur le marché, Les Ultras sont au regret de ne pas pouvoir assister au match des Lions ce vendredi. Nous marquons notre profonde désolation face à cette pénurie de tickets que rien ne justifie”, dénonce le comité de soutien à l’équipe nationale.
La fédération sénégalaise de football est vivement interpellée face à cette situation totalement inacceptable...
Autres articles
-
CAN Maroc 2025 : La CAF révèle les six villes hôtes
-
Recadré par Diomansy Kamara, Édouard Mendy contre-attaque : « Il est essentiel de ne pas confondre les combats… »
-
Afrobasket U18 : Les Lionceaux sortent le champion en titre et rejoignent le dernier carré
-
Absence de photos officielles à l’issue des matches contre le Burkina et le Burundi : Édouard Mendy tacle la FSF !
-
Suspension de Marc Brys : La Fecafoot dément un « faux communiqué » et dénonce une campagne de déstabilisation