Sénégal - Togo : Touché avec son club (Monaco) Krépin Diatta incertain...


Sénégal - Togo : Touché avec son club (Monaco) Krépin Diatta incertain...
Le milieu monégasque Krépin Diatta devrait vraisemblablement manquer le match contre le Togo prévu le mercredi 01 septembre au stade Lat Dior (Thiès.) L'annonce a été faite par l'entraîneur de l'équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, ce vendredi, lors de la publication de sa liste de joueurs devant disputer les première et seconde journées des éliminatoires du mondial Qatar 2022. 

Victime d'un gros tacle à la cheville droite lors de la rencontre de Ligue 1 qui opposait l'AS Monaco au RC Lens, l'ancien joueur du club Bruges KV ne sera pas en mesure de prendre part au match de mercredi prochain contre les Éperviers. 

Malgré cela, Aliou Cissé qui compte énormément sur son jeune milieu offensif, a quand-même tenu à le convoquer pour, dans un premier temps, faire constater sa blessure par le staff médical sénégalais, puis essayer de voir s'il pourrait éventuellement tenir sa place face au Congo le 07 septembre prochain. 

Avec 25 joueurs convoqués dont plusieurs milieux de terrain, le coach des Lions a de quoi faire en cas de forfait de Krépin Diatta. D'ailleurs, il a fait savoir qu'une certaine incertitude planait sur l'aptitude ou pas d'autres joueurs pour ces deux rencontres évoquées... 
Vendredi 27 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :