Le ministre de l'intérieur vient de rendre public son arrêté portant interdiction de port d'armes, de munitions et d'explosifs.
Il est ainsi interdit "sur l'ensemble du territoire national, dans la période allant du 25 janvier au 14 avril 2024, le port d'armes de toutes catégoriques et de matières explosives".
Dans son arrêté, la tutelle de préciser que "durant cette période, aucune arme, quelle que soit sa catégorie ou sa nature, ne pourra être transportée hors des domiciles ou des lieux de travail."
"Cette interdiction est applicable aux nationaux, ainsi qu'aux étrangers ayant leur résidence habituelle au Sénégal et titulaires du permis de port d'armes."
Autres articles
-
[🔴 DIRECT ] Assemblée nationale : Installation de la 15e législature
-
(SUITE) Arrestation de Mamadou Abdoulaye Guissé / L’écrivain accuse Sonko : « Qu’il aille répondre, car j’ai porté plainte contre lui pour détournement de fonds. »
-
80e anniversaire du Massacre des Tirailleurs Sénégalais: Bassirou Diomaye Faye annonce 5 mesures clés pour préserver l'histoire de Thiaroye 44
-
Faux fact-checking : le nouveau genre journalistique de Radio Sénégal Internationale
-
Polémique autour des logements sociaux : Mamadou Abdoulaye Guissé arrêté en marge d’une cérémonie de dédicace d’un livre sur Serigne Mountakha