Sénégal - Eswatini : Le onze probable avec un retour de Kalidou Koulibaly et Franck Kanouté, Mbaye Diagne et Abdallah Sima pour épauler Sadio Mané...


Sénégal - Eswatini : Le onze probable avec un retour de Kalidou Koulibaly et Franck Kanouté, Mbaye Diagne et Abdallah Sima pour épauler Sadio Mané...

Comme annoncé par Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions devrait procéder à pas mal de changements ce mardi pour affronter l’Eswatini au stade Lat Dior de Thiès (16h00 Gmt.) Cette fois-ci, il devrait y avoir du mouvement dans la cage avec la titularisation annoncée de Sény Dieng en lieu et place de Bingourou Kamara.

 

La défense sera également remaniée avec le retour de Kalidou Koulibaly dans l’axe. Il devrait être assisté par le vétéran, Cheikhou Kouyaté et le solide défenseur de Royal Antwerp, Abdoulaye Seck pour compléter le trio axial.

 

Titulaire contre le Congo Brazzaville, Nampalys Mendy, devrait céder sa place de sentinelle à Franck Kanouté qui avait été performant au poste lors de la 4ème journée, au mois de novembre dernier, contre la Guinée Bissau. 

 

Le puissant attaquant du Slavia Prague, Abdallah Sima est également annoncé dans ce onze de départ, sur le couloir droit pour remplacer Krépin Diatta, très discret contre le Congo.

 

Le Thiessois, Pape Matar Sarr « Carlos » se chargera d’organiser le jeu dans le système à 3-5-2 d’Aliou Cissé avec Sadio Mané et Mbaye Diagne en attaque.

 

Gardien : Sény Dieng

 

 

Défenseurs : Cheikhou Kouyaté, Kalidou Koulibaly, Mamadou Seck

 

Milieux de terrain : Idrissa Gana Guèye, Franck Kanouté, Fodé Ballo-Touré, Pape Matar Sarr, Abdallah Sima

 

Attaquants : Sadio Mané, Mbaye Diagne 

Mardi 30 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :