Sénégal - Congo Brazzaville : Les Lions quasiment au complet, Sadio Mané attendu ce mardi soir...


Sénégal - Congo Brazzaville : Les Lions quasiment au complet, Sadio Mané attendu ce mardi soir...
L'attaquant des "Reds" de Liverpool, Sadio Mané, qui a manqué le premier galop d'entraînement des Lions hier à Thiès, devrait rejoindre ses coéquipiers au Lamantin Beach, ce mardi en fin de journée. Après son long périple en avion, Mané qui est incessamment attendu à Saly, n'aura peut-être qu'une séance de travail avec ses coéquipiers de la sélection nationale avant le match demain mercredi. Il en sera de même pour les Rennais Édouard Mendy et Mbaye Niang parmi les derniers qui ont rejoint la "tanière."

Comme annoncé lors de la publication du planning de préparation des "Lions." Il sera impossible de deviner les schémas tactiques que compte mijoter Aliou Cissé ce mardi. Vu que la presse ne pourra pas lorgner sur les intentions du coach aux dreadlocks, seul la conférence prévue ce mardi à 18h permettra aux journalistes de soumettre leurs diverses préoccupations au sélectionneur.

Le staff technique sénégalais devra composer avec les absences de Salif Sané et Mame Baba Thiam, forfaits. À cela s'ajoute le manque de temps de jeu de Ismaïla Sarr qui revient de blessure, ou encore l'animation du milieu avec plusieurs profils à la portée de Cissé (Gana, PAN, Krepin, Thioune, Sidi Sarr..) qui a toute la latitude de s'essayer à de nouvelles associations.
Mardi 12 Novembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :