DAKARACTU.COM
Dakaractu - RUSSIE 2018

Dakaractu - RUSSIE 2018

Sénégal-Colombie : Kalidou Koulibaly gonflé à bloc

Mercredi 27 Juin 2018


A la veille de retrouver la Colombie en match comptant pour la troisième journée de la phase de poule du Mondial, Kalidou Koulibaly est apparu « serein » et ultra déterminé à hisser le Sénégal au deuxième tour.  

« Nous avons bien préparé ce match. Le staff a accentué son travail sur la confiance. Nous sommes une équipe qui a besoin de confiance et de l'engagement. Il nous faut gommer les petites erreurs, parce que la coupe du monde ça se joue sur des détails. Ces détails là, il faut les soigner pour être plus performant. Nous sommes prêts face à la Colombie. Nous allons montrer à tout le monde qu’on est une superbe équipe », rassure le joueur de Naples.  

Selon lui, une extrême rigueur défensive sera impérative jeudi, dans l’espoir de ramener quelque chose de Samara, contre la Colombie. « On va essayer de ne pas prendre de but. Si on ne prend pas de but, la qualification sera acquise, parce que devant on a des magiciens qui peuvent marquer à tout moment. On va tout faire pour se qualifier en huitièmes de finale », s’engage Kalidou Koulibaly. 


Dakaractu

Dakaractu - RUSSIE 2018




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu