32 ministres forment le nouveau Gouvernement. Ils sont accompagnés de trois secrétaires d’Etat. Il s’agit de Moise Diégane Sarr, Secrétaire d’État auprès du ministre des affaires étrangères. Il était auparavant le Directeur du Service de gestion des étudiants sénégalais de l’extérieur. Mamadou Saliou Sow, Secrétaire d’État auprès du garde des sceaux, ministre la Justice, chargé de la promotion des droits humains. Et enfin, Mayacine Camara, SE auprès du ministre des infrastructures des transports terrestres et du désenclavement, chargé des réseaux ferroviaires. Il est le maire de la commune de Koungheul.
Autres articles
-
Spéculation sur le vaccin contre la Covid-19 : « Il faut que les gens reviennent à la raison. Toutes les conditions de sécurité seront de mise » (Abdoulaye Diouf Sarr)
-
TOUBA - Hizbut-Tarquiyah a dit Adieu à son responsable moral : Serigne Atou Diagne repose désormais à Bahiya...
-
Assemblée Générale UFOA - A / Campagne présidence CAF : Enjeux et perspectives d’une rencontre au sommet…
-
Covid-19 : Le taux de mortalité des cas de coronavirus en Afrique est de deux 2,5% plus élevé que le niveau mondial de 2,2% (Cdc Afrique)
-
Diary Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam "Je n’ai pas disjoncté...Je ne suis pas désolée d'être partie..."