Scrutin du 24 Février / Saint-Louis : "Tout est fin prêt pour le bon déroulement du scrutin de dimanche." (Bécaye Diarra, commissaire central)


À Saint-Louis, après avoir bien géré le déroulement de la campagne électorale dans la capitale Nord, le commissaire central, Bécaye Diarra, rassure la population sur le bon déroulement du scrutin de dimanche.

"Tout est fin prêt pour le bon déroulement du scrutin de dimanche. Nous venons de finir une grande rencontre avec nos éléments de renfort. Présentement, tous les 29 centres de vote de la commune ont reçu les éléments de la police", rassure le commissaire divisionnaire Bécaye Diarra. Qui précise également que « ces éléments déployés sur le terrain y resteront jusqu'à la fin du scrutin pour sécuriser le vote, mais aussi faire régner l'ordre dans les lieux de vote ».

Par ailleurs, le commissaire invite ses éléments à «se rapprocher des citoyens avec beaucoup de discipline». Le chef du service division de la sécurité publique de la ville de Mame Coumba Bang appelle également les électeurs à évacuer les lieux de vote après avoir accompli leur devoir citoyen. "On demande à la population d'aller voter calmement et une fois le vote terminé,  de rentrer chez elle" conclut le commissaire divisionnaire, Bécaye Diarra.
Samedi 23 Février 2019




Dans la même rubrique :