Santé : Le comité du Prix international Cheikh Ibrahima Niass pour le récital du Saint Coran dote l'hôpital El Hadj Ibrahima Niass de matériel médical.


"À travers ce geste de haute portée, le comité du prix international Cheikh Ibrahima Niass pour le récital du Saint Coran ne fait que rendre à César ce qui lui revient de droit", confie le président de la commission médicale de l'hôpital de Kaolack. À en croire Kalidou Ly, c'est Cheikh Ibrahima Niass qui donne à Cheikh Ibrahima Niass par le biais de ce don que la structure du fondateur de Médina Baye pour le récital du Saint Coran octroie à la structure hospitalière qui porte le même nom. 

Ce lot de matériel qui vient à quelques semaines de la tenue de l'édition 2018 du Gamou de Médina Baye est composé de consommables médicaux divers destinés aux soins et à la prise en charge des malades.  Ce don vient ainsi enlever une épine du pied du personnel médical de la structure hospitalière El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack, a déclaré le directeur de l'hôpital qui a conduit une forte délégation venue de l'hôpital El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack pour réceptionner le matériel chez le coordinateur du Prix international Cheikh Al Islam pour le récital du Saint Coran, Mohamed Abdoul Malick Ibrahim Niass absent du territoire. Ce geste vient ainsi démontrer l'autre dimension du comité du Prix international Cheikh Al Islam, dirigé par Mouhamed Abdoul Malick Ibrahim Niass...
Mercredi 7 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :