Saint-Louis: le domicile d'Ousmane Ngom attaqué.


DAKARACTU.COM  A Saint-Louis, les manifestants sont de plus en plus nombreux. Ils sont à proximité du domicile du ministre de l'Intérieur Ousmane Ngom. Les forces de l'ordre sont sur place mais les jeunes sont en nombre supérieur et  à 300 mètres de la maison.
Lundi 20 Février 2012
Mame Khary Ndaw