Saint-Louis / Un enfant de 3 ans, tué par le mouton de Tabaski de son père


C’est la consternation à la cité Vauvert de Saint-Louis, un quartier situé sur la route de l’université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB.) Un enfant de 3 ans y a perdu la vie samedi dernier dans l’après-midi, dans des circonstances atroces. En effet, l’enfant qui répondait au nom de Papis Ndiaye, a reçu un coup de tête du mouton de Tabaski de son papa, qui l’a propulsé contre le mur.

Papis, jouait tranquillement dans la cour de la maison en compagnie d’un camarade venu lui rendre visite. En un moment donné, leur ballon de football a atterri dans l’enclos des moutons, à quelques mètres de leur terrain de jeu. Pour récupérer la balle, son jeune camarade s’était alors porté volontaire. Il sera dissuadé par son hôte, qui s’est chargé d’aller chercher le ballon dans l’enclos. Une fois dedans, un des béliers lui assène instantanément un coup de tête qui le projette contre le mur.

Gravement atteint, avec une blessure au front, béante, il a rendu l’âme en cours d’évacuation à l’hôpital régional. Le bélier à l’origine de la mort brutale du garçon, a été tué lors des obsèques de la victime.

L'OBS
Lundi 13 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :