Saint-Louis / Report des locales : Les cadres républicains saluent l'idée et demandent à l'opposition d'attendre l'issue du dialogue


Même si l'opposition rejette le fait de repousser les élections locales prochaines, la Convergence nationale des cadres républicains salue cette décision du président Macky Sall.
Ainsi, le coordinateur des cadres républicains, le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, demande aux membres de l'opposition d'attendre les résultats du dialogue national afin de pouvoir aller aux élections locales.
"Nous abordons un dialogue national et ces questions seront abordées dans le dialogue, donc attendons que les acteurs du dialogue se réunissent et arrêtent un point de vue essentiel", invite le maire de Yoff. 
La Convergence des cadres républicains était en conclave à Saint-Louis dans le cadre d'un panel sur le dialogue national.
Lequel panel a permis aux différents cadres républicains de l'axe Nord d'aborder plusieurs questions sur le dialogue.
Au terme de sa tournée dans les différentes régions du pays, la Convergence des cadres républicains entend remettre un mémorandum au président de la République sur les questions cruciales…
Lundi 22 Juillet 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :