Saint-Louis / Ouverture des classes : « les enseignants de la région dans leur majorité se sont rendus ce mercredi dans leurs établissements respectifs »(officiels)


 
Le Secrétaire Général qui assure actuellement l’intérim de l’Inspecteur d’Académie de la région de Saint-Louis, Mafall Der, le gouverneur adjoint chargé du développement Khadim Hanne et les autres démembrements des services étatiques de la région de Saint-Louis, ont procédé ce matin à une visite de terrain dans les différents établissements scolaires de la commune pour s'enquérir de l’effectivité de  l'ouverture des classes.
 
Au terme de cette tournée le secrétaire général de l'IA de Saint-Louis s'est félicité du taux de présence des enseignants dans les établissements scolaires.
 
« Le taux de présence des enseignants est assez satisfaisant. L'effectif nécessaire est présent dans les établissements pour bien accueillir les élèves », souligne Mafall Der.
 
À son tour, le gouverneur adjoint chargé du développement Khadim Hanne, invitera les parents  d’élèves à inciter davantage leurs enfants à se rendre dans les classes...
 
Vendredi 4 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :