Saint-Louis : Mary Teuw Niane tire sur le maire Mansour Faye et lance un appel à la jeunesse.


Saint-Louis : Mary Teuw Niane tire sur le maire Mansour Faye et lance un appel à la jeunesse.
À qui veut l'entendre, Mary Teuw Niane ne compte pas céder à la pression ni aux tentatives de médiation de son parti ou de certaines personnes pour surseoir à son projet de candidature à la mairie de la commune de Saint-Louis pour les prochaines élections locales. Cela malgré l'appel récent du chef du parti APR et de la Coalition BBY, Macky Sall, aux militants à taire les querelles et de s'unir autour d'une candidature pour les prochaines locales. 

L'ancien ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche qui dit tenir à cœur sa candidature à la ville de Saint-Louis, reste plus que jamais déterminé pour battre l'actuel maire Mansour Faye, non moins beau-frère du président de la République. Car pour Mary Teuw Niane, le maire Mansour Faye a  fini de "montrer ses limites de par son bilan négatif".

"Je ne me glorifie jamais d’un travail mal fait. J’aime la perfection. Je veux le meilleur pour Saint-Louis", lance Mary Teuw Niane au maire Mansour Faye lors d'une émission à la radio ZikFM/Ndar. 

L'ancien recteur de l'université Gaston Berger de Saint-Louis qui salue le travail consenti par les anciens maires de Saint-Louis n'a pas manqué de lancer quelques piques à l'actuel maire Mansour Faye. "Ils (les anciens maires de Saint-Louis), ont beaucoup fait sans nourrir des appétences foncières grotesques. Contrairement à un maire qui s’agrippe à la moindre parcelle libre, qui s’adonne à toutes formes de quête de profit allant jusqu’à vendre du lait", déplore Mary Teuw Niane.

Revenant sur les financements octroyés aux jeunes par le maire Mansour Faye, Mary Teuw Niane lance cet appel à l'endroit des jeunes de Saint-Louis : "Prenez l’argent, il vous appartient, mais dans le silence des urnes, choisissez ce qui est bon pour Saint-Louis".
Samedi 5 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :