Saint-Louis / Les jeunes talibés de Serigne Modou Kara sont formels : le PVD ne parraine aucun candidat


Suite à certaines déclarations qui ont été tenues par des personnes se réclamant de cette entité sur la position de leur guide religieux sur parrainage, les jeunes du Parti de la vérité pour le développement (PVD) à Saint-Louis ont fait une déclaration pour apporter des précisions. 

Regroupés derrière leurs responsables locaux, ils ont clairement expliqué à l’opinion que leur guide n’a jamais organisé une rencontre dans ce sens, ni affiché une quelconque position sur le choix des candidats à parrainer. "Serigne Modou Kara ne parraine aucun candidat et quiconque parle en son nom pour dire autre chose n’engage que cette personne qui le fait à ses risques et périls", ont laissé entendre les jeunes talibés de Kara de Saint Louis. Ces derniers très engagés à défendre la crédibilité de leur marabout d’ajouter que seul leur guide religieux est habilité à parler au nom de PVD sur les questions d’actualité  et que seuls ses recommandations et ndiguels font foi.

"Toute autre déclaration émanent d’une autre personne est nulle et non avenue , que ce soit sur le parrainage ou autre chose qui fait l’actualité", ont précisé les jeunes de Kara Noreyni  à Saint Louis.
Vendredi 5 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :