Saint-Louis : "Le stade Me Babacar Sèye sera démoli et reconstruit" (Alioune Badara Diop)


Saint-Louis : "Le stade Me Babacar Sèye sera démoli et reconstruit" (Alioune Badara Diop)
Saint-Louis est confronté à un déficit d'infrastructures sportives. Seul le stade Mawade Wade est opérationnel pour accueillir les grandes compétitions sportives dans la région.
 Une situation qui ne laisse pas indifférente la communauté sportive de la capitale Nord. Les acteurs du monde du sport décrient cette situation à laquelle ils sont confrontés, et qui impacte  négativement les disciplines sportives de la région.
Profitant de la finale départementale de l’ODCAV de Saint-Louis ayant opposé l’Asc FC Nord et Rao Gare en cadets, l’Asc Médine et Asc 8000 en séniors, le parrain Alioune Diop, directeur général de l’Office des Lacs et Cours d’eaux du Sénégal et adjoint au maire chargé des grands travaux de la commune de Saint-Louis, est revenu sur ce problème criard  d’infrastructures sportives à Saint- Louis.
À cet effet, Alioune Diop rassure la communauté sportive de Saint-Louis en ces termes : "le stade Me Babacar Sèye sera démoli et reconstruit sous peu."
Au parrain d'informer toujours "qu'un palais des sports sera érigé au stade Mawade Wade pour abriter les matches de basket."
Lundi 14 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :