Saint-Louis / La convergence des cadres républicains minimise la mobilisation de l'opposition : "L'opposition restera toujours l'opposition quel que soit le bruit"


La coordination des cadres de l'Alliance pour la république semble ne pas être ébranlée par la  mobilisation de vendredi dernier faite par les ténors de l'opposition à la place de l'Obélisque pour décrier la façon dont le régime en place gère les affaires publiques.
En effet, lors d'une assemblée générale tenue ce week-end dans la capitale Nord, la convergence des cadres républicains de Saint-Louis n'a pas manqué de se prononcer sur cette mobilisation de l'opposition. Leur coordinateur Sény Ndao estimant que "l'opposition restera toujours l'opposition et qu'elle continuera de faire du bruit et quel que soit le président qui sera là. Mais l'essentiel c'est d'apporter des arguments solides à un débat contradictoire."
La convergence des cadres républicains de Saint-Louis réfléchissait sur les stratégies de communication qu'il faudra mettre en place pour défendre le bilan du président Macky Sall.
Dimanche 13 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :