Saint-Louis / Démarrage des travaux de la place Faidherbe : Coïncidence ou campagne électorale oblige?


Lancé au mois de Décembre dernier par le président de la République Macky Sall lors de sa dernière tournée économique dans la capitale Nord, le démarrage des travaux de réhabilitation de la place Faidherbe de Saint-Louis n'a été effectif qu'hier matin.
En effet, ce n'est que vendredi en début de journée que les travaux de réhabilitation de la place Faidherbe de Saint-Louis ont démarré au moment où tous les esprits étaient rivés sur le  lancement officiel de la campagne électorale de la présidentielle de 2019.
Ce qui amène certains Saint-Louisiens à s'interroger si réellement le démarrage de ces travaux est une coïncidence avec le démarrage de la campagne ou bien c'est la campagne qui oblige les autorités à  démarrer les travaux.
D'autant plus que le candidat Macky Sall qui avait procédé au lancement de ces travaux en Décembre dernier est attendu sur cette même place mythique de Saint-Louis ce lundi pour un show électoraliste pour ne pas dire meeting.
Quoi qu'il puisse en être, le maire de la commune Mansour Faye n'a pas voulu accorder beaucoup d'importance à cette interprétation des uns et des autres sur le démarrage des travaux. Interrogé sur la question lors du lancement officiel de la campagne du candidat Macky Sall à Saint-Louis,  Mansour Faye a donné sa langue au chat, préférant ne pas répondre à cette question...
Dimanche 3 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :