Saint-Louis / Célébration de la fête nationale : le colonel Mbaye Ndiaye rappelle les différentes missions de la douane et se félicite des efforts fournis

Pour la célébration du 59ème anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale dans la région Nord, la douane a été sacrée meilleur corps défilant pour cette édition 2019, au grand bonheur du directeur régional de la douane Axe Nord, le colonel Mbaye Ndiaye.

Après avoir rappelé les différentes missions de la douane, le directeur s’est également félicité des efforts fournis par ses services dans l’axe Nord.

« En dehors des bureaux qui se trouvent à Dakar, le principal bureau à l’intérieur du pays c’est Rosso Sénégal qui a avoisiné l’année dernière plus de six milliards de francs de recettes fiscales.

Ce qui dénote la détermination de ses agents pour servir le pays, mais également le bon accompagnement des autorités pour la réussite des différentes missions. »

Selon toujours le Colonel Mbaye Ndiaye, «La douane n’est pas en opposition avec les populations, mais c’est plutôt un service de l’État qui est au service des populations...»


Vendredi 5 Avril 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :