Saint-Louis : Après la validation du parrainage de leur candidat, la coordination des femmes de Madické 2019 s'attaque aux défis de l'heure


Après la validation du parrainage du candidat de la coalition Madické 2019, la coordination des femmes de la coalition a officiellement installé son bureau. 
Lors d'une assemblée générale  tenue ce mercredi à leur siège sis au quartier Ndar Toute, ces femmes ont porté leurs choix sur la personne de Adja Fatou Alé Guèye pour coordonner les activités politiques de la coalition dans la région Nord.
Lors d'un son face à face avec la presse, la coordinatrice s'est réjouie du choix porté sur sa personne et annonce leur détermination à combattre le régime en place.
Le défi est énorme, le  combat sera rude et nous en sommes conscientes. Nous sommes prêtes à changer ce système qui a échoué dans tous les secteurs. Le combat ne fait que commencer. Et nous allons unir nos efforts nécessaires pour porter notre candidat Madické Niang à la magistrature suprême", lance la coordinatrice Adja Fatou Alé Guèye.
Jeudi 10 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :