Saint-Louis / Ameth Fall Braya brise le silence : "Je soutiens le président Macky Sall et mon soutien est irrévocable"


Saint-Louis / Ameth Fall Braya brise le silence : "Je soutiens le président Macky Sall et mon soutien est irrévocable"
Le coordinateur de la fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de Saint-Louis a officialisé son soutien au  candidat Macky Sall pour la prochaine présidentielle. 

En marge d’une assemblée générale tenue à Guet-Ndar ce dimanche, Ameth Fall Braya a confié que cet engagement a été pris suite à des consultations faites avec sa base politique éparpillée un peu partout au Sénégal. 
"Benno Bokk Yakaar avait obtenu 43 % au scrutin précédent. Nous travaillons à lui offrir 65% de l’électorat", a-t-il assuré.  

" Il faut reconnaître qu’il y a des avancées significatives dans ce pays. Le Sénégal est dans une voie de construction. Je soutiens Macky Sall. Et ma décision est irrévocable", laisse entendre  l’opérateur économique qui précise qu’il n’a pas rallié les rangs de l’Alliance pour la République (APR). 

Par ailleurs, l'ex libéral annonce la mise en place de "sentinelles de la paix" à Saint-Louis. Ces dernières vont ceinturer tous les bureaux de vote pour qu’un calme plat puisse régner dans la cité et que les élections se déroulent dans un climat paisible, indique t-il.
Lundi 28 Janvier 2019



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :