Saint-Louis / Actu-Débat avec Me Madické Niang : « Je suis farouchement contre la manière dont ce pays est gouverné (…) Il faut humaniser nos prisons! Ce qui se passe au PDS... »

Dans ce numéro de l'émission Actu-Débat de la rédaction de Dakaractu/Saint-Louis, le candidat malheureux à la présidentielle dernière, Maître Madické Niang exprime tout son désaccord avec la manière dont le président de la République Macky Sall a entamé son deuxième mandat. " Nous sommes en total désaccord avec la manière dont ce pays est gouverné".
L'ancien garde des Sceaux est largement revenu sur la situation que vivent les détenus dans les prisons sénégalaises. Selon l'avocat il est temps d'humaniser les prisons en les désengorgeant avec la construction de nouvelles prisons. "Nos prisons sont des mouroirs. Il faut aujourd'hui construire de nouvelles prisons mais aussi considérer que la détention est toujours est une exception".
L'ancien membre du parti démocratique sénégalais n'a pas également manqué de commenter les derniers événements notés dans le parti avec la publication de la nouvelle liste du secrétariat national.
Selon le leader de la coalition Madické 2019, l'histoire lui donne toujours raison sur la gestion du Pds, même s'il refuse de se prononcer sur ses nouveaux rapports avec le Pape du Soppi.
Maître Madické Niang annonce également que dans les prochains jours une large coalition constituée par les ténors de l'opposition verra le jour pour faire face au président Macky Sall lors des prochaines élections locales. Entre autres questions abordées dans cet Actu-Débat...


Samedi 7 Septembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :