Saint-Louis / Actu-Débat avec Amadou Mame Diop (Député-Maire de Richard Toll) : « Il n'y aucun litige sur le parcours sportif, mais (…) ça fait 50 ans, il n'y a eu aucune infrastructure réalisée par la CSS à Richard Toll… »

Invité de l'émission Actu-Débat, le député maire de la commune de Richard Toll a voulu être très clair sur la polémique dans le démarrage des travaux de construction du parcours sportif par le groupe Mimran et sur le supposé litige foncier dans la commune de Richard Toll.
Selon le maire, "il n'y a aucun litige encore moins un parfum de deal sur le démarrage des travaux du parcours", comme le prétendent ses détracteurs, mais plutôt "la municipalité de Richard Toll demande le respect de l'acte de donation par le groupe Mimran". Car selon toujours le député maire, "ça fait 50 ans, il n'y a eu aucune infrastructure réalisée par la CSS à Richard Toll en terme de responsabilité sociétale d'entreprise. Pourquoi vouloir se précipiter sur les travaux du parcours?" s'interroge t-il, entre autres questions relatives au développement économique du Walo, à l'acte 3 de la décentralisation, sans passer sous silence la polémique sur la gestion des ressources naturelles du pays...


Lundi 17 Juin 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :