Saham Assurances prend une nouvelle dimension et devient Sanlam Sénégal.

Depuis ce mercredi 26 mai 2021, Saham Assurances est devenue Sanlam Sénégal. La multinationale sud africaine connue dans divers secteurs de l’économie dont la gestion de patrimoine a racheté Saham, qui change ainsi de non et de logo.


Le groupe Saham Assurances a pris, depuis ce mercredi 26 mai un nouveau départ. La compagnie d'assurances change ainsi de nom, de logo et d'offres. Désormais, il faut dire Sanlam Sénégal suite a son rachat par Sanlam Energy Market.

L’annonce a été faite, mercredi lors d’une conférence de presse de lancement de la nouvelle marque, tenue a l'hôtel Terrou Bi. "Ce changement de marque traduit deux événements à savoir le parachèvement de l’l’intégration de l'entité Saham au groupe Sanlam et le démarrage d'une dynamique d’ensemble a travers une identité commune sur la totalité du continent africain », a dit le President Directeur Général, Majdi Yassine. C'est aussi pour lui un tournant majeur qui va intégration à l'entreprise, dans les mois et années à venir de relever significativement le niveau de la qualité de ses services et de sa capacité à innover.

Présente en Afrique depuis 33 ans, la compagnie Sanlam Assurances ambitionne d’être le groupe leader des services  financiers dans le secteur de l’Assurance Vie et non Vie. Et pour réaliser cette ambition dont rêve son PDG ainsi que tout le personnel de Sanlam, l'entreprise filiale de Sanlam Pan African compte mettre en contribution ses 100 ans d’expérience dans le secteur de l'Assurance Vie et non vie.

Sanlam est un groupe financier côté à la bourse de Johannesburg, en Afrique du Sud. Et au-delà des offres complète et personnalisées, le groupe veut également consolider ses positions sur le marché.

« Pour atteindre tous ses objectifs, Sanlam compte mettre les efforts nécessaires afin que cela puisse se traduire de façon concrète auprès de nos clients porteurs et prospects. Nous sommes donc prêts à vous recevoir avec notre nouvelle marque Sanlam Sénégal ", a déclaré M. Majdi.




Saham Assurances prend une nouvelle dimension et devient Sanlam Sénégal.


Lundi 31 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :